Bien-être

Aujourd’hui, je deviens un être spirituel - Magic-Love.com

Je me reconnecte à mon « Moi supérieur » et j’élève ma fréquence vibratoire.

Nous l’avons vu dans les précédents articles, la Terre est en train de vivre une véritable transformation, et elle emmène tous les êtres vivants qui le souhaitent avec elle. Ce changement est si fabuleux, que nous pouvons l’employer pour développer nos facultés extrasensorielles. Ce qui était impossible à atteindre il y a encore peu pour le commun des mortels, est désormais devenu possible, grâce à l’ascension progressive dans la Cinquième dimension.

Dans les précédents chapitres, nous avions franchi les différentes barrières qui nous bloquaient pour entrer dans une dimension spirituelle supérieure. Nous nous sommes d’abord délivrés de nos addictions, qui représentaient le premier frein pour élever nos vibrations. Ensuite, nous avons étudié comment nous pouvions devenir matériellement autonomes, en créant notre propre réalité professionnelle et financière en vue d’atteindre l’abondance. Puis, nous avons bâti ensemble les fondations de notre vie spirituelle, fuyant l’endoctrinement de masse et les mensonges millénaires. Enfin, nous avons identifié les symptômes de l’Éveil spirituel, afin de mettre des mots sur ce que nous pouvons ressentir lors de cette évolution fondamentale qui implique tout notre être, nos émotions et notre esprit.

Dans cet article, nous allons franchir le 5ème acte, et amener celui qui le désire sur le chemin de l’ascension spirituelle.


Se connecter à son « Moi supérieur »

moi-supérieur


Trouver le chemin

Avant de se lancer sur votre chemin, il faut en connaître la destination. Si votre quête spirituelle n’est basée sur rien, alors vous n’irez nulle part. En quête de Vérité, votre âme a soif et a besoin de donner un sens à son existence, de mieux comprendre les mystères de la Création et le chemin à emprunter. Pour cela, il existe un guide qui ne vous trahira jamais : c’est vous-même. Pas seulement vous-même, mais la partie supérieure de votre être : la puissante présence « I AM, JE SUIS ».


Définition du « Moi Supérieur »

Voici une définition très complète de ce qu’est le « Moi supérieur », qui a été transmise par Monique Mathieu. Ce célèbre canal fait un travail extraordinaire afin d’aider les êtres qui le désirent à intégrer la Cinquième dimension.

« Quand nous décidons de nous incarner sur terre, une partie de nous demeure sur l’autre plan. Elle connaît notre plan de vie et les meilleurs moyens pour réaliser ce que nous sommes venus accomplir.

Le voile de l’oubli, qui nous permet d’expérimenter pleinement la matière, fait aussi que nous oublions cette partie divine qui nous connaît parfaitement. Des anges et des guides nous assistent pour nous permettre de retrouver cette partie de nous, de s’unir à elle. Nous pouvons la laisser entièrement guider notre vie, car nous pouvons avoir une confiance illimitée en cette partie parfaite de nous.

Notre moi supérieur est l’étincelle divine qui cherche à se réaliser en nous. Il est l’expression la plus élevée de nous-mêmes, il est la source de sagesse en nous, il est nous. C’est notre lien avec la Source et notre plus grande connexion avec l’univers. C’est par lui qu’on peut vivre dans l’amour, le pouvoir et la sagesse.

Le retrouver et fusionner avec lui est le plus grand travail qui soit.

Commencer à lui faire confiance demande beaucoup de lâcher prise car l’ego accepte difficilement d’abandonner le contrôle. Quand l’harmonie est établie entre la personnalité et le moi supérieur, vous êtes libérés de la peur. Lorsque vous choisissez d’écouter votre moi supérieur, vous devenez plus libre, plus créatif, plus authentique et votre vie est remplie d’amour. Vous retrouvez ainsi votre pouvoir réel.

Pour que le moi supérieur puisse gérer votre vie, il faut en faire le choix et le réaffirmer sans hésiter dès que la personnalité veut reprendre les commandes avec ses doutes, ses peurs, ses jugements, car la personnalité se doit d’être au service du moi supérieur.

On l’appelle Supérieur car il vibre à une fréquence plus élevée que la partie vivant sur terre. L’âme doit abaisser ses vibrations pour vivre au plan terrestre. Le travail de l’humain n’est pas de redevenir parfait, mais de se rappeler ce qu’il est réellement.

Pour se connecter à son moi supérieur, il faut se placer dans un état de paix et la méditation peut nous y aider.

Et il faut surtout lâcher prise ! » [Fin de citation]


La méditation pour Se mettre en harmonie avec son Soi Supérieur

Avant de méditer, il est conseillé de lire ce texte de Monique Mathieu, le plus souvent et en pleine conscience :

J’aime, j’honore et je reconnais le Divin en moi.

Je sais qu’Il agit en permanence sur mes pensées, sur mes paroles, sur mes sentiments et sur mes émotions.

Je sais qu’Il transforme ma vie en permanence, qu’Il m’ouvre à la Lumière et à l’Amour Universel !

Je Lui donne tous pouvoirs sur moi.

Je sais que Sa Sagesse infinie transforme ma vie.

Je reconnais, j’honore, j’aime le Divin en moi.

Je manifeste en permanence Son Amour, Sa Paix, Sa Joie.


Méditation guidée pour se connecter avec votre « Moi supérieur »

Si vous ne savez pas trop comment méditer, suivez cette séance de méditation guidée, qui vous mettra dans un état de conscience modifié. Cela vous permettra de rentrer plus facilement en contact avec votre « Moi supérieur » :


Répétez des mantras

Une fois la connexion établie avec votre « Moi supérieur », vous pourrez faire appel à lui pour vous débarrasser des anciens schémas liés à l’égo. Chaque fois que celui vous incitera à revenir en arrière, récitez les mantras suivants :

  • « Subconscient, conduis-moi maintenant à mon Moi-Supérieur et fait en sorte qu'il en soit toujours ainsi ! »
  • « Subconscient, laisse mon Moi Supérieur, et seulement celui-ci, me guider aujourd'hui[i]. »


Étape suivante : Devenir un être multidimensionnel

Après vous être entraînés à vous reconnecter avec votre « Moi supérieur », la prochaine étape sera votre transformation vers l’Être Multidimensionnel. Nous verrons dans le prochain acte comment le devenir, ce que cela implique, et comment cela va bouleverser votre existence.

À très bientôt, et attendant : Bonne méditation !

[i] Source : Francine Beland

Michaël Gisserot    |   0 Commentaires

Laissez-nous un commentaire