Pour tous ceux qui n’aiment pas vraiment le monde dans lequel nous vivons, rassurez-vous : Vous n’êtes pas les seuls ! Nous vivons une époque troublée, à l’aube de grands bouleversements. Nous le ressentons tous en nous-mêmes, que nous soyons athées ou croyants, pauvres ou riches, quelque soient notre culture ou notre pays d’origine, que quelque chose se prépare.
Chacun aimerait changer le monde, mais tout le monde se sent impuissant. Si chaque individu prenait conscience qu’il n’est pas seul à ressentir le souhait d’un monde meilleur, qui serait un monde d’amour, de partage et de générosité, il prendrait confiance. La bonne nouvelle est que c’est ce qui sur le point se produire !
Les bouleversements que nous ressentons tous sont liés à l’augmentation du taux vibratoire de notre planète et de tout ce qui l’habite. En effet, depuis fin 2012, la Terre a pénétré dans ce que l’on nomme la ceinture de photons, qui est un nuage électromagnétique qui gravite autour d’Alcyone, le soleil central de la constellation des Pléiades, autour duquel tourne l’univers tout entier. Notre galaxie pénètre à travers cette barrière deux fois tous les 25 800 ans durant 2 000 ans. Cela coïncide à la fin du calendrier Maya, qui avait créé le buzz le 21 décembre 2012. Depuis notre entrée dans la ceinture de photons, la fréquence de la Terre a considérablement augmenté, impactant directement tous les corps vivants qui l’habitent.
Parmi les bouleversements attendus, il y a celui de la baisse du champ magnétique terrestre, qui a diminué de moitié durant les quatre mille dernières années, et qui devrait s’inverser comme à la fin de chaque cycle de 25 800 ans. La Terre connaîtra son point zéro : elle cessera de tourner durant trois jours. La face tournée vers notre Soleil souffrira d’intenses radiations, tandis que l’autre face sera plongée dans l’obscurité. À la suite de l’inversion des champs magnétiques, se produira un basculement et une inversion des pôles, tels que cela s’est déjà produit il y a plusieurs centaines de milliers d’années. Le soleil devrait donc, par la suite, se lever à l’ouest et se coucher à l’est.
Tout le système solaire connaîtra de grands bouleversements. Nos technologies actuelles cesseront de fonctionner, le temps sera bouleversé, il ne correspondra plus à l’échelle que nous connaissons actuellement.
Concernant l’être humain, les particules photoniques devraient agir directement sur notre corps, modifiant au passage notre ADN. Nous allons passer d’une réalité de troisième dimension : basée sur l’égo, l’individualisme et la distanciation ; à une réalité de cinquième dimension : celle de l’ascension de l’âme avec le corps, où tout est un et interconnecté. La réalité de cinquième dimension est celle de l’Amour universel : les sentiments de peur et d’attachement ne subsisteront plus. Le taux vibratoire de nos cellules se verra augmenté. Les rayons de la ceinture de photons seront bénéfiques à toutes les âmes possédant déjà un taux vibratoire élevé, c’est-à-dire tous les êtres humains positifs, qui vibrent une énergie d’amour. Ceux qui possèdent des desseins impurs ne survivront pas à un taux vibratoire élevé. Si vous êtes prêts à accueillir ces changements dans la confiance et l’amour, prêts à embrasser sereinement votre ascension, cette mutation s’effectuera de manière naturelle et vous vivrez ces bouleversements dans la joie et la pleine conscience de ce que représente cette merveilleuse opportunité pour notre planète.
Nous pouvons déjà activer la Kundalini du chakra racine, l’énergie du serpent qui s’enroule autour de la colonne vertébrale et qui va se déverser dans le chakra couronne. L’énergie purificatrice de la Kundalini éveillée, le système électrique du corps sera stimulé et le niveau vibratoire sera augmenté grâce aux collisions entre les photons au niveau de notre énergie de base.
De nombreuses croyances ancestrales annoncent cette ascension depuis des millénaires : Le Millenium des Chrétiens, le Kalki des Hindous, le Ragnarök des Vikings, la venue du Mahdi des Musulmans, le Bouddha Amitabha des bouddhistes, la fin du quatrième cycle du calendrier Maya, le Noun des Égyptiens, etc…
Lorsque nous serons prêts à franchir les barrières de la troisième dimension, nous accéderons en premier lieu à une réalité de quatrième dimension. Nos pensées s’accélèreront et seront facilités. Ceux qui souhaiteront s’accrocher à l’ancienne façon de penser, gouvernée par la peur, verront leurs pires cauchemars se manifester. Ceux qui accepteront le nouvel état de béatitude pourront s’épanouir spirituellement, mettant l’altruisme et l’amour de leur prochain en action.
Notre réalité de troisième dimension actuelle ne permet, selon les recherches des généticiens Chris Rands et Chris Pointing de l’université d’Oxford, qu’à 8,2 % de notre ADN d’être actif. 90 % de notre ADN serait considéré (à tort) comme de l’ADN « poubelle ». Lors du passage à une réalité de quatrième, puis de cinquième dimension, c’est la totalité du génome humain qui pourra ainsi être activée. Cela permettra d’augmenter considérablement notre intuition, de voir des entités aujourd’hui invisibles par notre œil limité, grâce au développement de nos dons parapsychiques (clairvoyance, clairaudience, télépathie, etc.).
Vous l’aurez donc compris, notre corps physique est en pleine mutation. Ne tardons pas à accepter ce changement de vibrations et accueillons la quatrième dimension avec bienveillance et reconnaissance, car elle va faire progresser l’humanité comme jamais auparavant. Nous connaissons aujourd’hui de grands bouleversements, qui sont nécessaires pour purifier la Terre de ses miasmes. De grands conflits attendent les hommes pour faire tomber les gouvernements corrompus et instaurer l’harmonie nécessaire pour muter dans les dimensions supérieures. Puissions-nous nous réjouir et développer les sentiments d’amour, de fraternité, de paix et de partage, afin de réussir le passage et déjouer la résistance des forces obscures de ce monde, qui tentent de bloquer ce processus sur Terre à l’aide de procédés artificiels désuets (Haarp, Chemtrails, etc.).
Laissez-nous un commentaire