Séduction

Séduire lors du premier rendez-vous : Nos 7 conseils

Après avoir fait connaissance sur Internet, vous décidez de vous donner une occasion de vous rencontrer. L’heure du premier rendez-vous approche et vous commencez à angoisser, mille doutes vous assaillent. Pas de panique ! Nous sommes là pour vous rassurer et vous divulguer tous les secrets pour réussir votre première rencontre amoureuse de manière plus évoluée qu’un site de rencontre classique. En effet, sur Magic-Love.com nous recherchons tous un partenaire de qualité et non pas une aventure sans lendemain. On ne va donc pas se contenter de séduire, mais on va tenter de construire quelque chose avec l’autre.


1er conseil : Visez simple et décontracté

Ne placez pas la barre trop haut dès le premier rendez-vous ! Choisissez de vous retrouver dans un lieu bien fréquenté, où il y a du rythme. Par exemple un dîner dans un restaurant trop chic risque de casser l’ambiance, tandis qu’un endroit chaleureux où l’on peut parler sans avoir peur de faire du bruit sera plus propice à la détente. Ne programmez pas un cinéma ce soir-là, vous gaspilleriez votre temps à fixer un écran alors que vous auriez pu l’employer à vous plonger dans les yeux l’un de l’autre.

Ne vous mettez pas inutilement la pression ! A trop vouloir faire impression, vous ne donneriez pas une réelle image de nous-même. Restez naturel, dans la décontraction. Si votre nouveau Roméo ou votre nouvelle Juliette vous sent stressé (e), cela sera préjudiciable pour vous. Dites-vous que vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner !


2ème conseil : Soignez votre tenue

Vous saurez sans aucun doute que la première impression compte beaucoup. Il est donc indispensable que la personne avec qui l’on a son premier rendez-vous soit agréablement surprise lorsqu’elle va vous découvrir.

Pour cela, Mesdames, vous ne devrez pas être trop provocante. N’oubliez pas que vous serez censée vous adresser à un homme de valeur, et que cela pourrait le mettre mal à l’aise et altérer son jugement vis-à-vis de vous. Pas de décolleté plongeant ni de mini-jupe, qui donnerait une image aguicheuse de votre personne. Choisissez une tenue chic dans laquelle vous serez à l’aise, qui soulignera par exemple la couleur de vos yeux. Optez pour un maquillage léger qui sublimera votre teint, et un parfum discret. Choisissez de jolies chaussures à talons, les hommes en raffolent, mais ne visez pas les aiguilles de 15 centimètres ! Optez pour une coiffure qui mettra en valeur votre visage, évitez de le cacher ! Mettez votre silhouette discrètement à son avantage en choisissant par exemple une jupe droite et un chemisier cintré. Si vous avez quelques rondeurs, optez pour une robe patineuse ou une jupe fluide avec un top légèrement ample. Évitez les couleurs trop sombres, qui vous donneraient une mine d’enterrement, ou trop « flashies », qui nuiraient à l’image de femme adulte que vous êtes !

Messieurs, jouez la carte de la sobriété. Ne sortez pas le costume-cravate de votre dressing, qui vous donnerait un air de « je-veux-t’épouser-sur-le-champ », mais n’y allez pas non plus en jean-baskets ! Une tenue classe mais élégante sera un atout pour vous. Un pantalon chic à pinces par exemple, avec un ceinturon et des chaussures italiennes, accompagnés d’un pull fin uni vous donnera un semblant d’homme mûr mais pas bravache. Soignez votre coupe de cheveux, laissez la tondeuse au placard pour cette fois et investissez dans un coiffeur qui vous fera un joli dégradé et laissera votre nuque dégagée. Ne vous aspergez pas d’Eau de Cologne ! Une eau de toilette discrète fera l’affaire pour l’effet « première bise réussie ». Soignez vos ongles ! Les femmes remarquant les petits détails : si vos ongles sont rongés ou noirs, il est probable qu’ils n’aient jamais l’occasion de la toucher un jour !

Une étude montre qu’avant de parler, la posture d’un homme compte à 80 % dans la première impression de la femme. saviezvousque.net


3ème conseil : Organisez-vous, soyez à l’heure !

Messieurs, prenez les choses en main. Pas de « C’est comme tu veux » ou « À toi de décider » ! Les femmes aiment les hommes entreprenants et organisés. Lors de vos discussions précédentes, vous avez pris des notes sur ce qu’elle aimait. Cela vous permettra de proposer quelques idées de lieux qui vous mettront automatiquement en position favorable, car elle constatera que vous avez retenu ses petits détails, ce qui la touchera. Ne prenez pas le risque de tout organiser et de lui préparer une surprise sans la concerter, cela sous-entendrait que vous souhaitez jouer le rôle du « mâle-dominant », ce qui risque d’être mal perçu de sa part et serait déplacé de la vôtre. S’il s’agit d’un lieu nécessitant une réservation, rappelez de nouveau la veille afin d’être certain que votre place est programmée, pas question de laisser de la place aux mauvaises surprises ! Soyez sur le lieu du rendez-vous un peu en avance, afin de vous assurer que l’emplacement que l’on vous a préparé est bien situé. Vous serez ainsi présent pour l’accueillir et la complimenter sur sa tenue vestimentaire, qu’elle aura pris le temps de soigner, et appréciera que vous l’ayez remarqué.

Mesdames, ne soyez pas en retard ! Faire languir son prétendant alors qu’il s’est assuré que tout soit parfait pour vous accueillir serait de la plus grande impolitesse ! Si vous avez été retardée et que vous êtes bloquée dans les bouchons, no stress ! Garez-vous deux minutes et envoyez-lui un petit texto d’excuses, il aura l’impression que vous êtes déjà là car la discussion de départ aura commencé. Réservez-lui votre plus beau sourire lorsque vous le verrez : cela le rassurera sur la première impression qu’il vous fait et le mettra à l’aise, en plus de vous excuser complètement de vous être faite désirer.


4ème conseil : Attention à votre regard ! Vivez l’instant présent.

Lorsque vous allez démarrer votre conversation, plongez vos yeux dans les siens. Vous pourrez ainsi valider s’il existe réellement une « connexion » entre vous. Dans la communication, il y a les mots et tout ce qui est induit par le langage corporel : le regard, le sourire, les micro-expressions, qui vont être captés par l’autre et interprétés aussitôt par son subconscient. Votre langage corporel doit donc être le plus naturel possible. Les maîtres mots sont : la détente, le plaisir de la découverte, les yeux pétillants, la bouche ouverte vers l’extérieur. Si votre regard est fixé sur lui (elle), il va maintenir son attention. Si vous pensez à d’autres choses, par exemple votre dispute avec votre patron cet après-midi, ou votre ex qui vous a fait chanter pour que vous n’alliez pas à ce rendez-vous, vous risquez de lui donner l’impression que vous ne l’intéressez pas. Vivez le moment présent. Profitez de ce temps qui vous est offert pour faire une belle rencontre. Ne soyez pas trop dans la séduction, restez authentique.

La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner. Jules Barbey d’Aurevilly


5ème conseil : Préparez vos sujets de discussions

Les adhérents de Magic-Love sont à la recherche d’une rencontre spirituelle, c’est-à-dire vivre une rencontre de dimension supérieure. Là où la majorité des sites de rencontres sont basés sur les relations physiques mettant en scène « l’homme-objet » et « la femme-objet », Magic-Love vous permettra de vivre une relation basée sur le respect de l’autre et l’ascension spirituelle. Cela acheminera l’Amour Divin au sein de votre union, ayant comme objectif de devenir un couple spirituel.

En tenant compte de ces paramètres, vous ne serez pas à bout de sujets de discussions. Cela vous permettra de préparer une multitude de sujets passionnants à partager, tels que :


6ème conseil : Concentrez-vous sur l’autre

Fixez votre attention sur l’autre, évitez de parler trop de vous. Exprimez un réel intérêt pour tout ce qui sortira de sa bouche, tout en restant sur la retenue : inutile d’en faire trop ! La gentillesse et le respect doivent être au milieu de la conversation. Posez-lui des questions ouvertes, auxquelles il sera impossible de répondre par « oui » ou par « non ». Poussez-le (la) à se dévoiler un peu, à vous faire des confidences. Si tel est le cas, vous saurez que la confiance est en train de s’instaurer. Si vous sentez qu’un sujet lui apporte une gêne quelconque, excusez-vous pour votre maladresse et bifurquez sur un autre thème de discussion. Il sera bien temps d’y revenir lors d’un autre rendez-vous.


7ème conseil : Les erreurs à éviter absolument lors d’un premier rendez-vous

Venir trop habillé (e)

On l’a vu plus haut : cela donnera une image décalée de votre personne, au-delà du fait que vous ne vous sentirez pas à l’aise, car vous aurez l’impression d’avoir un « déguisement ».

Partir avec trop d’attentes

La pire erreur à commettre lors d’un premier rendez-vous est de se faire passer des scénarios juste avant le film. Restez dans la vacuité, n’attendez rien de l’autre. Vivez l’instant présent sans penser à demain. Si vous partez là-bas avec comme objectif secret de trouver la flamme jumelle, vous risquez d’obtenir un feu-follet ! Appréciez la surprise et laissez-vous étonner.

Parler de ses ex

Ne parlez que brièvement de vos ex, seulement si l’autre vous pose des questions précises, puis changez très vite de sujet d’une manière détachée pour montrer que cela fait partie de votre passé et que vous avez rebondi depuis.

Ne pas faire preuve de raffinement

Si votre premier rendez-vous se fait au restaurant, ne vous jetez pas sur tous les plats comme si vous ne mangiez jamais à votre faim ! Amenez la fourchette à votre bouche, et non l’inverse. Faites une pause entre chaque bouchée pour l’écouter. Essayez de manger à son rythme, afin de ne pas produire un ennui ou une attente en fin de plat. Si vous tardez c’est un mauvais signe, cela veut probablement dire que vous monopolisez la discussion.

Messieurs, proposer de payer la note à la fin du repas peut paraître gentleman, mais ne doit pas être imposé. Cela met mal à l’aise certaines femmes qui aiment leur indépendance. Proposez alors de payer les boissons en plus de votre repas, ce sera toujours apprécié et vous donnerez l’impression (à juste titre) d’être prévenant et généreux, sans être « vieille école ».

Boire trop d’alcool

Il n’y a rien de plus terrible lors d’une première rencontre qu’une personne qui n’a pas pu se contenir et qui finit complètement éméchée. Adieu le second rendez-vous : vous aurez donné l’image d’une personne qui non seulement ne sait pas se maîtriser, mais qui doit en plus avoir des problèmes d’addictions.

En donner trop le premier soir

Restez sur la retenue, un brin mystérieux (se). Refuser de coucher le premier soir prouvera que vous êtes une personne de valeur, qui ne recherchait pas cela en priorité dans votre premier rendez-vous. Vous avez fait le déplacement pour faire la connaissance d’une personne que vous respectez déjà et vous souhaitez prendre votre temps pour la découvrir. Cela scellera la confiance dès le démarrage du couple.

Et vous, comment s’est passé votre premier rendez-vous ? Laissez-nous vos commentaires !

Michaël Gisserot    |   0 Commentaires

Laissez-nous un commentaire