Bien-être

Trouver son âme sœur grâce à la Loi de l’Attraction

Il existe plusieurs lois universelles dans l’Univers. L’une des plus fascinante est la Loi de l’Attraction. Cette Loi prend sa source en chacun de nous et crée notre univers. Elle stipule que nous pouvons façonner notre propre réalité. La comprendre nous permet de décider de notre avenir, au lieu de subir notre propre karma. Nous pouvons utiliser cette Loi à notre avantage dans beaucoup de domaines : financier, spirituel, mais aussi pour trouver notre âme sœur.

Âme sœur : Définition

Avant de la rechercher, il est important que nous puissions comprendre ce qu’est véritablement une âme sœur. Elle se différencie des partenaires de vie, ou partenaires karmiques, que nous rencontrons et avec qui nous partageons une partie de notre vie dans le but de franchir certains paliers, mais avec qui nous sommes voués à nous séparer dès que notre mission sera accomplie. Le début de ce type de relation sera souvent enivrant ou volcanique, mais il arrivera un moment où l’union sera consommée dans son éphémère destinée. Il est donc important de reconnaître ces partenaires et de lâcher prise le moment venu, car s’accrocher à de telles relations peut être destructeur. Les partenaires karmiques se situent à un niveau relationnel matériel, et ne pourront donc pas nous permettre d’ascensionner à un niveau supérieur, c’est-à-dire spirituel.

Une âme sœur au contraire est une personne avec qui nous allons pouvoir évoluer spirituellement. Nous choisissons souvent de construire notre vie avec notre âme sœur, car nous reconnaissons en elle une partenaire égale avec qui nous allons pouvoir faire augmenter notre taux vibratoire. Être avec son âme sœur nous donne envie de donner, plus que de recevoir. Contrairement au partenaire karmique, nous pensons avant tout à ce que nous pouvons lui apporter, plutôt que ce qu’elle peut nous donner. Nous connaissons ainsi le véritable amour, qui est le don de soi, sans attendre de retour. Notre âme sœur nous permet de devenir une meilleure personne, car elle nous offre le reflet de nous-même.

Les gens pensent qu’une âme sœur
est leur association parfaite,
et tout le monde lui court après.
En fait, l’âme sœur, la vraie, est un miroir,
c’est la personne qui te montre tout ce qui t’entrave,
qui t’amène à te contempler toi-même
afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

Elizabeth Gilbert, Mange, prie, aime

Utiliser la Loi de l’Attraction pour trouver son âme sœur en 6 étapes

1ère étape : Définir ce que vous souhaitez réellement

Avant d’utiliser la Loi de l’Attraction à votre profit, il est primordial de bien définir ce que vous allez demander à L’Univers d’une manière précise, sinon le risque est d’obtenir un résultat approximatif. Écrivez ce souhait, comme s’il s’était déjà réalisé. Commencez votre phrase par « Je suis reconnaissant (e) », suivi de l’objet de votre souhait, en l’écrivant au présent. Cela deviendra votre mantra. N’utilisez pas de termes négatifs.

2ème étape : Méditer chaque jour et réciter un mantra

Prenez dix à quinze minutes par jour pour faire une pause et faites le vide dans votre esprit. Par exemple au réveil, là où vos pensées sont claires et pas encore encombrées de tous les petits détails de votre journée. Imaginez que vous êtes un vase vide et ouvert sur l’univers, qui n’attend qu’à être rempli de bonnes choses. Respirez trois fois profondément, gardez les yeux fermés et récitez intérieurement votre mantra, qui pourra par exemple ressembler à ceci : « Je suis reconnaissant (e) que Dieu (ou l’Univers) m’ait permis de rencontrer mon âme sœur. C’est une personne douce, généreuse, compréhensive et qui me comble de bonheur. Nous partageons les mêmes idéaux et nous avançons main dans la main vers une ascension spirituelle commune ». Répétez cette phrase plusieurs fois, même durant la journée dans votre cœur. Projetez une image mentale de ce que vous souhaitez. Imaginez que votre demande est déjà acceptée, qu’elle est en train de se produire. Pensez par exemple que vous êtes en train de partager un moment de tendresse avec la personne désirée, que vous respirez son odeur, que vous caressez ses cheveux.

3ème étape : Considérer que votre vœu a déjà été exaucé

L’étape la plus importante consiste à vous débarrasser de votre besoin. Vous l’avez confié entre les bras de Dieu (ou l’Univers), et considérez que votre souhait de rencontre a été assouvi. Votre attitude doit tenir compte de ce fait. Ressentez les sensations que vous éprouverez une fois que votre vœu aura été exaucé. Votre pensée se matérialisera, car la pensée est à la base de toute création.

Demandez, et vous recevrez ;
Cherchez, et vous trouverez.

La Bible, Matthieu 7:7

4ème étape : Avoir un cœur reconnaissant

Tenez un journal dans lequel vous écrirez tout ce que vous recevez de positif dans votre vie. Cela vous permettra de focaliser votre attention sur les choses positives de la vie. Ne considérez pas les échecs comme un principe négatif, mais comme une occasion de progresser. Il n’y a pas d’échecs : il y a soit de la réussite, soit une expérience qui vous fera grandir. Si vous conservez cet état d’esprit, vous ferez augmenter vos vibrations et vous verrez enfin les miracles affluer dans votre existence ! Soyez reconnaissant et remerciez Dieu ou l’Univers de tous les petits miracles de votre quotidien.

5ème étape : Se préparer à ce que la Loi de l’Attraction va changer en vous

La Loi de l’Attraction est une loi puissante. Vous attirerez ce qui vous ressemble. Donc si vous vous trouviez dans une vie monotone, les vibrations que vous allez à présent générer vont attirer vers vous des êtres qui vous correspondent. En souhaitant vivre avec une personne positive et intentionnée, il faudra émettre en premier lieu ce type de fréquences. Ne croyez pas que cela n’est pas fait pour vous et que vous ne le méritez pas. Cela serait la plus grande erreur que vous pourriez commettre ! Il est temps pour vous de changer votre façon de voir les choses, de vous déconditionner de la prison de votre mental pour attirer vers vous ce que votre potentiel divin peut générer. Il y a quelque part, dans ce monde ou proche de vous, une âme sœur qui vous attend et qui est prête à vous recevoir. Serez-vous prêt (e) à votre tour ? Faites confiance en Dieu ou l’Univers, et vous la rencontrerez. Appliquez cette méthode et votre vie va changer !

« N’hésitez pas à noter vos réussites en commentaires, cela pourra montrer aux autres que la Loi de l’Attraction est à la portée de tous ! »

Michaël Gisserot    |   1 Commentaires

1 Commentaires

JL

oct. 05, 2018 AT 1:15 PM

Une âme soeur pourrait-elle être une âme damnée ?